jeudi 26 mars 2009

Madagascarnet: usurpateur d'identité?

Je suis désolé de vous embêter avec mes petits tracas mais ceci me semble important à partager avec vous.

Je viens de me rendre compte que le portail MADAGASCARNET a utilisé mon nom pour signer un soit-disant "Biographie de Marc Ravalomanana", le 2 février 2009; et ce deux jours après mon fameux "Andry, ça suffit !".

Je vois déjà la parade: Vous n'êtes pas le seul à porter ce nom.

En tous cas, quoiqu'il en soit, je démens formellement ici avoir écrit ce texte.

J'ai bien entendu copié la page et je pourrai la reproduire à toutes fins utiles et si jamais la tentation prenait d'enlever cet article.

Maintenant, je vais me renseigner davantage sur l'éditeur de ce portail et prendre des dispositions légales qui s'imposent (et oui, je ne vais pas les ménacer physiquement ni demander leur départ de Madagascar comme cela semble être les 'us et coutumes' du pays depuis quelques mois).

Sur leur site, les auteurs prétendent être les sociétés:
Rien n'est fortuit, n'est ce pas?

Mais c'est un peu drôle de voir une telle prise de position, assortie d'acte illégal de la part de personnes, au premier abord, non-concernées par cette crise.

Mais là, je mets mes gants au sens propre et figuré.

J'attends, ici même, les explications de Messieurs Pierre-Luc Gervais et Jean-François Boscher dans les heures qui suivent.

Solofo Rafenombolatiana