dimanche 22 mars 2009

Coup d'état: pour que le monde et nos enfants ne l'oublient pas ...

Une révue de presse à imprimer et garder pour mémoire.


Le 20 Mars 2009
Une diplomatie atteinte d'une TGVite aigue; ou tout simplement, ce sont vraiment des "Vazaha mody miady". Ne soyez pas dupes Ramalagasy!.
Le 19 Mars 2009
Le 17 Mars 2009

MERCI DE M'ENVOYER VOS COUPURES DE PRESSE POUR MISE-A-JOUR DE CETTE LISTE AVEC COPIES D'ECRAN, SOURCES, DATES. (mbola@yahoo.com)


9 commentaires:

  1. Thank you so much mister Solofo :-) !

    Very good work and helpful !

    RépondreSupprimer
  2. Mada, proche de l'enfer. Que nous mêmes, nos jeunes frères et soeurs et nos enfants le sachent aussi. Sachons leur expliquer qui, à part Rajoelina bien sûr, qui d'autre a amené Mada vers l'enfer. Qu'ils ne se laissent plus embobiner par ces diables déguisés en saints.
    La moutarde me monte au nez. Je vais mettre un peu d'eau dans mon vin.

    RépondreSupprimer
  3. Je retire ma demande de changer des couleurs sur ce site. Ma mère (âgée) m'a disputée en me disant "Mais tu ne te souviens pas de ce que vous racontait feu votre grand-père sur l'histoire des mena-lamba ?, gardes cette couleur rouge-grenat, c'est la couleur des mena-lamba". Je n'ai pas osé la contredire.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=IRphiaSUpfc

    RépondreSupprimer
  5. @youn , merci pour Le lien mais dans le futur ajoute un commentaire comprenant l'objet, le contexte, la date, ... Nous sommes dans un processus d'inventaire énorme

    RépondreSupprimer
  6. De rien cher @maputo mais il faut continuer ce processus d'inventaire:
    1) faire des copies d'écran des articles de journaux de Mada en notant la source, le titre et la date,
    2) me les envoyer pour mise à jour de la liste

    Quant à la couleur du site, je ne faisais pas allusion au Menalamba mais c'est l'inconscient, may be

    Misaotra e!

    RépondreSupprimer
  7. 13:00 - Le terme de Coup d’Etat n’est plus utilisé par la France pour qualifier la prise de pouvoir d’Andry Rajoelina: “le changement de pouvoir qui est intervenu à Madagascar est hors normes“
    topmada.com

    Restons mobilisé contre l'attitude bienveillante de la France à chaque coup d'Etat dans son précarré africain.

    RépondreSupprimer
  8. Proposition aussi pour le 29 mars de faire un genre de comm de masse, genre buzz posée sur notre nouveau forum. http://mydago.com/bbpress/topic.php?id=1
    par Patton.

    RépondreSupprimer
  9. Eh! @Maputo, bonne initiative pour me 20/03. How can I help here?

    RépondreSupprimer