mercredi 22 avril 2009

Milices de la HAT en action avec les militaires ?


Des milices en 4x4 en étroite collaboration avec l'Armée (j'ose espérer que ce n'est qu'une partie) pour mater les manifestants Légalistes: 2 morts !

Et dire que la HAT annonce péremptoirement que les manifestants se sont entretués...

Je pense que les Putschistes, Andry Rajoelina et Monja Raindoefo doivent plutot dire aux gens que ces 2 personnes se sont suicidés en public pour les mettre dans l'embarras.

Mais jusqu'où iront ils pour garder ce semblant d'autorité?

Solofo

8 commentaires:

  1. HAT - pirates somaliens même combat !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup au photographe et à Solofo de le publier !

    RépondreSupprimer
  3. oh, content de lire de nouveau kudeta!
    Moi, je dirais que Monja et ses paires ne font que reciter ce qu'ils ont fait en leur temps. "kibokiboin'ny marina ka milaza tsy anontaniana!"

    RépondreSupprimer
  4. Tsy navelan'reo gandarmes nanaraka azy teo io 4X4 io raha civils tsy fantany e,fa CAPSAT tsy manao tenu reo dia mba hi-accuser-na ny legalistes dia mody lazain' i Monja Vendrana fa ny samy ihany legalistes no nifampitifitra sy nifamono! ady cle ny azy, fa nga zahay ketrona tsy aharaka ny tetik' adiny !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le problème est que ce gouvernement est de plus en plus à coté de la plaque, ils vont utiliser plus intensément la répression, quand je vois ces milices, ca me rappelle les gardiens de la révolution en Iran.

    RépondreSupprimer
  6. Correction Solofo: ils ne sont pas entretués, ils se sont cognés avec des véhicules dans la mêlée... MDR, il est comique Noël Rakotonandrasana sur ce coup là quand même.

    Ecoutez l'interview à la fin: http://www.rfi.fr/actufr/articles/112/article_80329.asp

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon pays... les diables ont finit par t'envahir! si dieu existe il est bien du coté des manifestants.
    Quand on manifeste ça veut dire qu'il y a un problème et si ça perdure c'est qu'il existe se problème et il faut aller á l'écoute des manifestants... les interdictions n'ont jamais résolu les problèmes et la kalachnikov ou l'AK47 non plus sauf si elle est pointé sur tout les membres de la HAT...
    MERCI Rakotoamboa Noël pour avoir dit ouvertement que Andry Rajoalina doit répondre de ses crimes j'ajoute qu'il n'est pas le seul tout les membres sont complice! qui a dit je ne ferai pire que Ravolomanana???
    Quand les problèmes sont ignorés et que la justice n'existe plus alors nait la tentation de l'extrémisme.

    RépondreSupprimer
  8. Espérons que la réunion de demain puisse apporter une bonne chose pour notre pays.
    Amen

    RépondreSupprimer