Le Chef de gare, 'Marc kely', a dépéché son fidèle adjoint, Jacques Judas, pour donner un coup de main aux conducteurs du TGV.
Malheureusement, il s'avère que le problème ne vient pas de l'engin mais c'est tout simplement qu'Imerikasinina est un 'cul de sac'.
Seule solution, rebrousser chemin ou prendre le temps de construire une voie entre Imerikasinina et Iavoloha.
Angano angano, arira arira
Tsy izaho no mpandainga fa ny tany aloha...
Solofo
PS: Bon dimanche à tous et détendons nous un peu
J'aime :)
RépondreSupprimerMerci, c'est gratuit
RépondreSupprimerBon WE
Hilarious.
RépondreSupprimerTu sais, comme le petit homme a été catégorique quant à son intention de ne pas démissionner, et qu'il a annoncé, la tenue, sous peu d'un référendum, l'autre camp voit leurs projets compromis et cherche à ASSASSINER Marc Ravalomanana. Qui plus est, le référendum est l'application directe de la démocratie, chose qu'ils ont voulu évité depuis le départ, parce qu'ils sont bien conscients que face aux urnes, leur chance est quasi nulle. Alors leur nouveau plan aujourd'hui c'est de tout mettre en œuvre pour que ce référendum n'est pas lieu.
RépondreSupprimerYoun, comme enseigne l'angano, la seule solution est de construire cette voie entre Imerikasinina et Iavoloha. Mais ne t'inquiète pas ils auront par tous les moyens ce qu'ils veulent. La manière importe car c'est pour le bien de Mada et la vraie démocratie qui commencera là.
RépondreSupprimer