vendredi 27 mars 2009

A Coup in Madagascar in 2009: For our Memory !




March 20, 2009
France diplomacy: from a 'Coup' to an 'Extraordinary situation'
March 19, 2009
March 17, 2009

9 commentaires:

  1. Je viens juste de visionner le debat.
    Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas.

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai bien voir le débat auquel a participé Solofo.
    je ne le retrouve pas sur le site de france 24.
    quelqu'un peut-il me donner le lien?
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  3. Solofo Rafeno for President!!!!
    Je me demande, comment est-ce possible que Madagascar soit dans une situation pareille s'il existe des malgaches comme vous!

    RépondreSupprimer
  4. Solofo,

    je repose ma question:
    j'aimerai bien voir le débat auquel vous avez participé.
    je ne le retrouve pas sur le site de france 24.
    quelqu'un peut-il me donner le lien?
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  5. Excusez moi @flavour, je ne l'ai même pas vu , faute de temps.

    France24 m'a dit que ce sera mis en ligne demain, lundi.

    Sorry again,

    Solofo

    RépondreSupprimer
  6. J'ai enregistre la video de cette interview avec realplayer mais je ne l'ai pas arrete a temps, du coup elle depasse la taille de 100Mb, limite de 4shared. Si quelqu'un connait un site gratuit ou on peut l'uploader, je suis preneuse.
    En revanche, me proposer de couper la partie inutile, franchement je n'ai pas le temps ni l'outil pour le faire.

    RépondreSupprimer
  7. @Lili, essayez avec Viddler.com ou Vimeo.com .

    @K : Désolé, mais je n'ai pas la qualité pour cela, et je pense que notre problème n'est pas quantitatif (il y a beaucoup de Malagasy compétents) mais seulement de l'éthique de ceux qui sont au pouvoir ou qui veulent l'être.

    Solofo

    RépondreSupprimer
  8. @K, il faudra un jour que Solofo y repense. Des compétences comme lui, des olo-manga dit-on, il y en a mais pas assez. Les vrais olo-manga sont trop honnêtes pour se présenter. Dommage.
    Ensuite, le problème est malheureusement la niveau d'éducation de la population. Sur France24, Solofo a parlé de la Somalie, mais Haiti ne srait-il pas un bon exemple aussi ?
    Une population de plus en plus majoritairement inculte, qui verse dans les excès de la superstition, manipulables à volonté par des prétendants beaux parleurs sans scrupules.

    RépondreSupprimer
  9. J'apprécie la modestie de Solofo. Il y a mille manières de faire quelque chose d'utile pour notre pays, et je crois qu'il est déjà en train d'en faire une, ici. Merci!

    RépondreSupprimer